Arrivée de la puce

Arrivée de la puce

samedi 19 mars 2011

On a cassé la tirelire

Voilà, un des gros achats pour l'arrivée de la petite (Même très gros pour nous), c'est la voiture. On a opté pour la 407sw qui est une très belle voiture malgré le fait que ce soit une break (Essentiel pour tout mettre).


Maintenant, y a plus qu'à s'en servir pour aller à l'hopital. Il reste encore 73 jours lors de la publication de l'article, ce qui est à la fois long mais aussi très court. Nous sommes très (Trop même) pressés du coup le temps semble ne pas passer!

Ma puce, j'espère que le temps passera vite jusqu'à ta naissance car j'ai très envie de te prendre dans mes bras. Ce moment ou je poserai mon regard sur toi, je pleurerai toutes les larmes de mon corps tellement le bonheur sera intense. Je t'aime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire